Avandia, un nouveau Vioxx !!

Encore une triste histoire d’un médicament mal étudié, dangereux et ne servant pas à grand chose. Il n’y a plus grand monde en face des labos, si ce n’est des petits groupes de médecins et d’usagers bien limités. 83000 crises cardiaques ! Combien de drames, de morts ?
Soutenez le FORMINDEP dans son combat !

3 pensées sur “Avandia, un nouveau Vioxx !!”

  1. docteur v, je ne comprends pas trop ce coup de gueule.
    c’est pour nous dire qu’il existe sur le marché des médicaments dangereux juste pour engraisser des labos pharmaceutiques???
    en celà je m’interroge ce qui est vrai aux EU c’est pareil chez nous??? je veux espérer que l’on puisse créer des médicaments conscencieusement sans forcément rechercher le fric.
    ce message m’inquiète!!!!

  2. L’Avandia est bien sûr disponible dans toutes les bonnes pharmacies et a été chaudement recommandé par des « grands professeurs » en diabétologie. Il existe, en effet, des médicaments qui ne devraient pas être en vente (DiAntalvic, Célébrex, Crestor, etc.)

    Quand un laboratoire pharmaceutique produit un médicament, ce n’est pas pour soigner des gens. C’est pour augmenter son bénéfice. Ce sont les instances publiques qui doivent réguler.

    Cette histoire sort d’ailleurs à la suite d’une enquête du Sénat américain.

  3. merci, je ne savais les pb du diantalvic!!!!
    soyons vigilants alors!!!! et faisons confiance à nos médecins plus informés que nous

Laisser un commentaire