Une belle poitrine est le principal secret d’une silhouette parfaite. Sans recourir à une intervention chirurgicale quelconque, vous pouvez espérer encore avoir une poitrine bien dressée, même si vous constatez que vos seins tombent ces derniers temps. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à suivre les astuces suivantes :

Ayez une bonne posture et faites certains exercices

exerciceLes mauvaises postures peuvent être à l’origine d’une poitrine tombante. Pour éviter ce problème qui nuit à l’esthétique, il vous est conseillé de faire quelques exercices efficaces. Au quotidien, n’hésitez pas à adopter la posture idéale en baissant les épaules tout en bien dressant la tête. Avec cette posture, votre dos sera naturellement droit et votre poitrine sera mise en avant.
Tous les jours, vous pouvez aussi consacrer quelques minutes en faisant des exercices vous permettant de renforcer vos pectoraux. Afin de mieux tonifier cette partie du corps, il vous suffit de veiller à ce que vos coudes ont un même niveau que votre poitrine tout en joignant vos deux mains, au niveau de la paume. Il ne vous reste plus qu’à presser chaque partie de votre torse à l’aide de vos deux paumes jointes.

Se mettre à l’abri des U.V.

Les U.V. ne feront qu’accélérer le processus de vieillissement cutané et fragiliser les fibres cutanées. Pour avoir une jolie poitrine, il faut mettre cette partie du corps à l’abri du soleil. La technique consiste à y appliquer une crème solaire spéciale surtout en cas d’exposition qui dure plusieurs heures. Un gommage régulier ainsi qu’une bonne hydratation de cette zone sont aussi des gestes efficaces dans la recherche d’une poitrine bien ferme et galbée.
Après la douche, il faut aussi penser à rincer la poitrine avec de l’eau froide. Ce geste permet d’améliorer la circulation sanguine au niveau de cette partie. A noter que dormir sur le dos est un geste efficace pour avoir une poitrine parfaitement dressée.