La réalité du quotidien vous rattrape. Votre travail vous mine. Ou encore, vous souffrez d’un choc émotionnel. Toutes ces circonstances vous empêchent de vivre à votre rythme et de jouir de la vie. Avec un état d’épuisement physique et psychique, vous ne pouvez pas avancer pour atteindre vos objectifs de vie. Comment faire pour se sortir de cette situation ?

Pourquoi perd-on de l’énergie ?

Sans cette énergie vitale, on perd la joie de vivre. On ne se sent plus à l’aise dans son corps. Les journées deviennent longues, lourdes et ennuyeuses. Il est donc important d’en prendre soin. Pour cela, il faut éviter de croire que cette énergie reste constante quoi que vous fassiez et qu’elle est acquise une bonne fois pour toutes. En effet, cette pensée vous donne l’impression que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans limites. Toutefois, le fait de manger n’importe quoi affecte votre corps et fait diminuer cette énergie vitale. Un rythme de vie inadapté, le manque de sommeil, la sédentarité, le stress… tous ceux-ci vous épuisent.
Lorsqu’on est malade, on ne se sent pas bien dans son corps. Néanmoins, certaines maladies sont plus énergivores. Ce qui est le cas de l’anémie. Cette maladie fait diminuer l’apport en oxygène dans les organes à cause du manque de globules rouges dans l’organisme. Ce qui fait diminuer l’énergie du corps. La mononucléose, l’hypothyroïdie, la fibromyalgie, l’insuffisance cardiaque ainsi que le diabète de type 2 sont aussi des maux qui drainent votre énergie.

Comment prendre soin de votre énergie vitale ?

Pour prendre bien soin de votre énergie vitale, adoptez de bonnes habitudes de vie. Ayez une alimentation saine. Évitez de manger trop gras. L’alcool et le tabac sont à bannir. Non seulement ceux-ci causent diverses maladies, mais, avec le temps, ils vous rendent également faibles. Chassez également le stress de votre vie. Prenez une quinzaine de minutes par jour pour vous détendre et vous reconnecter. Vous pouvez par exemple écouter de la musique, lire un roman, prendre un bon bain chaud, vous évader en marchand seul, etc.
Accordez-vous également des moments pour vraiment vous amuser. Revoyez vos priorités. Devez-vous absolument vous occuper de cette pile de vêtements à repasser que de vous offrir un moment d’amusement rien qu’à vous ? Si vous pensez que les tâches ménagères ne vous permettent pas de vous occuper de vous-même, déléguez-les ! Faites place à des choses que vous aimez et qui vous font du bien.
Enfin, faites du sport. Bouger est important pour être heureux et pour avoir un corps en bonne santé !

Transformez votre énergie sexuelle en énergie vitale

Eh oui, c’est possible. Et, on appelle cela la transmutation sexuelle. La nature vous a donné une énergie puissante qui est l’énergie sexuelle. Si vous vous en servez pour autre chose que le sexe, vous allez apporter un grand changement dans votre vie. Si cela vous intéresse, cliquez ici pour voir l’atelier vidéo gratuit. La transmutation sexuelle vous évite donc de gaspiller inutilement votre énergie sexuelle. Si vous parvenez à la maîtriser, grâce à cette énergie, vous retrouverez votre vitalité qui vous permettra d’atteindre vos buts.