Qui ne serait pas intéressé par une solution naturelle et efficace pour perdre du poids. En Asie se trouvent justement des plantes ayant des vertus amincissantes : le Konjac et le Garcinia. Si vous ne les connaissez pas encore, c’est le moment de découvrir leurs bienfaits.

Les propriétés du Konjac

Originaire de Chine, de Corée, d’Indonésie, du Japon et du Vietnam, le Konjac est une plante à rhizome tubéreux. Du nom scientifique Amorphophallus konjac, et vernaculairement appelée langue du diable, cette plante est utilisée en phytothérapie en tant que coupe-faim. Sa propriété amincissante lui vient de sa capacité à absorber l’eau, donnant un effet rassasiant. Les Glucomannanes contenus dans la plante sont les responsables de cet effet. D’autre part, le tubercule de Konjac contient aussi de la fibre. Ce qui permet au Konjac d’avoir un rôle de régulateur intestinal. Grâce à sa propriété amincissante, le Konjac fait partie de la composition des gélules amincissantes Weeslim avec le Garcinia, le Guarana et le Cola.

Les bienfaits du Garcinia

Le Garcinia, poussant également en Asie, est aussi une plante ayant des vertus amincissantes. Le Garcinia cambogia est l’espèce utilisée pour perdre du poids. L’écorce du fruit contient de l’acide hydroxycitrique ou AHC, le composant responsable de l’effet réduisant l’appétit. De plus, l’acide hydroxycitrique possède aussi des effets hypocholestérolémiants. Le Garcinia est principalement utilisé dans le domaine de la perte de poids. Il est utilisé aussi contre la constipation, les douleurs intestinales et posséderait également une propriété antidiabétique. Tout comme le Konjac, le Garcinia fait partie de la composition des gélules amincissantes de Weeslim. Ce supplément de perte de poids se révèle être efficace et procure plusieurs bienfaits.

Weeslim et ses bienfaits sur la perte de poids

Weeslim est un supplément alimentaire utilisé pour perdre du poids. Les gélules de Weeslim utilisent une formule combinant les propriétés amincissantes du Konjac, du Garcinia, du Cola et du Guarana. Le premier avantage de cette formule est d’être d’origine 100 % naturelle. Grâce à sa composition, les gélules Weeslim ont plusieurs avantages. D’abord, elles stimulent le métabolisme ainsi que la digestion. Une bonne digestion permet de lutter contre l’accumulation de graisse corporelle. L’effet coupe-faim obtenu par les composants des gélules Weeslim est l’un des facteurs favorisant la perte de poids, permettant ainsi de lutter contre l’obésité. En même temps, elles réduisent la prise de sucre, ce qui entraîne un effet antidiabétique. Souvent, l’obésité va de pair avec le diabète. Comme il est d’origine naturelle, le supplément alimentaire Weeslim ne possède pas d’effets secondaires, à condition d’être pris en respectant les doses prescrites.