Pourquoi opter pour l’épilation laser??

Pourquoi opter pour l’épilation laser??

Les femmes aiment porter des jupes et des shorts en été. Pour que tout soit parfait, elles doivent s’assurer de bien s’épiler. Pour avoir des gambettes lisses, elles ont le choix entre plusieurs techniques. Mais si elles veulent se débarrasser des poils de manière plus ou moins durable, elles devraient se tourner vers l’épilation au laser.

Une technique d’épilation simple et rapide

L’épilation au laser a pour avantage d’être indolore. Pour effectuer ce type d’épilation, les établissements de beauté comme ce centre d’épilation au laser dans le 92 utilisent une machine adaptée. Pour les personnes à la peau claire, il est d’usage d’utiliser le laser Alexandrite. Pour celles à la peau plus foncée, il est recommandé d’utiliser le laser Yag. Sur le marché, il existe également d’autres lasers comme les lampes flashs et les diodes. Le laser utilisé émet un faisceau de lumière sur les zones à traiter. L’effet thermique conduit ensuite à la destruction du poil directement depuis le follicule pileux. Généralement, une épilation laser sur les jambes ne dure qu’une demi-heure tandis qu’une épilation de la moustache ne prend que quelques minutes.

Les résultats sont durables

Les résultats obtenus avec l’épilation au laser ne sont pas réellement définitifs. En revanche, la repousse des poils est plus lente. Après plusieurs séances, les poils qui repoussent deviennent même plus discrets si bien qu’ils donnent l’impression de ne pas exister. Suivant les régions à épiler, vous pouvez avoir besoin de suivre un traitement dont la durée peut osciller entre une année et une année et demie. Selon certains spécialistes, pour que les résultats de l’épilation laser soient durables, il est nécessaire d’effectuer 5 à 7 séances d’épilation au laser, soit une fois tous les 2 mois. Il ne faut pas oublier que l’épilation au laser est surtout dite de longue durée. Quoi qu’il en soit, cette méthode vous permet d’obtenir des résultats stables.

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *