Astuces pour ne pas prendre de kilos en vacances.

Astuces pour ne pas prendre de kilos en vacances.

Pour beaucoup de gens, le but principal des vacances est d’échapper à la vie quotidienne, et les menus familiaux en font partie. Découvrir de nouvelles saveurs locales en vacances peut être une expérience inoubliable. L’astuce consiste à revenir de vos vacances plus riches en souvenir de nouveaux plats et non en kilos supplémentaires. Découvrez comment y parvenir tout en profitant de votre voyage.

Prenez des encas sur le pouce

Que vous voyagiez en voiture, en train ou en avion, vous devez manger quelque chose en chemin. Épargnez-vous la dépense et la folie de plats aléatoires et aux prix salés en cours de route, emportez-les de chez vous. Bâtonnets de fromage, légumes coupés en lamelles avec du houmous, sandwichs, noix, graines de tournesol ou de citrouille, peuvent constituer vos encas en cours de route. N’oubliez pas d’emporter de l’eau. En effet, même si vous n’aimez pas en boire tous les jours, il n’y a rien de tel pour étancher votre soif. Ou sinon, vous pouvez l’utiliser pour vous nettoyer les mains ou boire vos médicaments.

Faites-vous plaisir, mais seulement une fois par jour

Personne ne peut supporter de faire un régime en vacances, surtout avec les odeurs et les saveurs merveilleuses de la nourriture locale qui nous entoure. Alors une fois par jour, offrez-vous une alimentation saine et laissez vos sens prendre le dessus. Après tout, comment peut-on être en vacances et ne pas manger de la glace au moins une fois par jour ? Mangez lentement et appréciez chaque bouchée. Pensez simplement à beaucoup bouger et vous reviendrez de vos vacances sans kilos superflus, mais avec beaucoup de souvenirs.

N’oubliez pas votre petit déjeuner

Vous pouvez éviter les réveils matinaux et vous précipiter aux diverses activités pendant les vacances, mais n’oubliez pas le repas le plus important de la journée : le petit-déjeuner. Si vous ne voulez pas cuisiner, vous pouvez prendre de la salade toute faite, des fruits tranchés et du pain complet dans votre assiette. Toutefois, si vous aimez faire la grasse matinée, ne prenez pas le risque de la version confort « manger à l’extérieur ». Pour une option plus économique, réservez une chambre avec une petite cuisine et prenez votre petit-déjeuner à l’heure à laquelle vous aimez vous lever.

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *