Comment arrêter de fumer grâce à l’hypnose en ligne ?

Comment arrêter de fumer grâce à l’hypnose en ligne ?

Pour certains fumeurs, arrêter de fumer est un combat perdu d’avance. Beaucoup essaient différentes techniques mais en vain. L’hypnose en ligne est une méthode éprouvée et efficace qui a permis à des milliers de personnes d’arrêter de fumer, essayez.

Pour quelles raisons arrêter de fumer ?

Si cela fait des années que vous fumez, peut-être que vous souhaitez arrêter maintenant. Mais pour que cela marche, vous devez avoir les bonnes motivations. Il y en a qui cherchent à arrêter de fumer parce que leur conjoint le leur demande. D’autres veulent se sortir de cette addiction parce que leurs amis et famille les y incitent.

Ce n’est pas une volonté personnelle qui les pousse à vouloir cesser de fumer. C’est plutôt leur entourage qui les pousse à stopper le tabac. C’est sans doute la raison pour laquelle ils ont du mal à arrêter. Comme pour n’importe quelle addiction, pour s’en sortir, il est essentiel d’être soi-même convaincu que c’est la bonne décision.

Qu’en est-il de vous ? Analysez-vous pour savoir ce qui vous donne envie de ne plus toucher aux cigarettes. Est-ce parce que votre santé en pâtit ? Peut-être qu’en cette période de pandémie, vous craignez que le tabac va fragiliser encore plus vos poumons. Ou bien vous aimeriez économiser l’argent que vous dépensez pour vos cigarettes pour un achat précis.

Dans le même ordre d’idées, vous trouverez probablement que c’est une dépense inutile. A bien y réfléchir, peut-être que vous pensez que c’est indigne de vous d’être dépendant du tabac. L’idée que vous êtes esclave de l’habitude, par ailleurs néfaste, vous horripile aujourd’hui. Peu importe vos raisons, si vous voulez de tout votre être vous affranchir du tabac, il faut que la volonté vienne de vous.

Un sevrage efficace pour enlever toutes vos peurs

Quelle est votre crainte par rapport au sevrage ? Avez-vous peur de prendre du poids en peu de temps ? C’est vrai que cela est arrivé à beaucoup de personnes qui ont arrêté de fumer. Ou bien est-ce que vous pensez que vous n’êtes pas encore prêt/e à arrêter ? Que vous n’êtes pas sûr/e d’y arriver, alors autant ne pas essayer ? C’est une crainte assez fréquente chez un certain nombre de fumeurs.

Une autre peur peut vous retenir de cesser de fumer, celle de devenir irritable. Certains ex-fumeurs sont à fleur de peau, un rien les énerve, ils sont d’une humeur exécrable. Vous ne voulez certainement pas devenir un être aussi désagréable et que les gens fuient. Enfin, il y a une crainte qui tenaille tous ceux qui souhaitent arrêter le tabac : le manque.

Certains ressentent un manque tellement énorme qu’ils finissent par replonger. Une cigarette puis deux et ils redeviennent comme avant, de vrais fumeurs. Ils oublient très vite leur tentative de sevrage et leur échec les dissuade de recommencer, en tout cas, pendant un moment. Toutes ces craintes se comprennent parfaitement et c’est pour cela que vous devez choisir une méthode adaptée.

Il existe des programmes permettant d’éviter au mieux toutes ces conséquences que vous redoutez tant. L’un d’eux, c’est celui de Switchgood qui s’effectue via un accompagnement en vidéo. A travers un apprentissage en ligne de type MOOC, vous arrêtez le tabac sans pression et à votre rythme.

Suivez la méthode Switchgood

Pour un sevrage qui lève tous vos blocages et pour un sevrage pérenne, la méthode Switchgood est l’idéale. Même si vous fumez depuis des dizaines d’années, ce programme vous aidera d’une manière incroyable. Même si vous êtes un/e grand/e fumeur/se capable de fumer jusqu’à 40 cigarettes par jour, cette méthode fera des merveilles sur vous. Il suffit que vous soyez prêt/e à entreprendre cette démarche et tout se fait facilement.

Pour commencer, rendez-vous sur son espace de coaching en ligne, un MOOC dédié. Visionnez les 2 heures de vidéo pour comprendre les étapes de l’arrêt de la cigarette. Les 8 leçons vous aident à renforcer votre volonté d’arrêter le tabac, d’arrêter de procrastiner. Elles servent aussi à vous rassurer que vous y arriverez, que vous en avez la force. 30 chapitres et 8 quiz complètent le tout et vous suivez ce programme comme vous l’entendez.

Puis, procurez-vous le livre  » Arrêter de fumer n’a jamais été aussi facile  » de David Buffault. Cet hypnothérapeute est à l’origine de cette méthode qui en a aidé des milliers à s’affranchir de toutes sortes de dépendance. Il a permis à des personnes addictes à la drogue, à l’alcool, à la pornographie, etc. à s’en sortir définitivement.

Alors, lisez son livre qui vous explique de quelles façons changer votre état d’esprit par rapport au tabac. Vous saurez comment lever un à un les freins à votre sevrage. Vous apprendrez aussi quels sont les moyens à votre portée pour vous convaincre davantage d’arrêter de fumer. Ce livre de 260 pages vous montre surtout ce que vous devez faire pour ne pas récidiver et ne pas grossir.

Les séances d’hypnose du programme Switchgood pour arrêter de fumer

La méthode Switchgood comprend des séances d’hypnose, 6 au total et elles sont sur MP3. Chacune des séances d’hypnose en ligne est basée sur un thème spécifique. Cependant, toutes convergent vers un seul et même objectif, vous aider à l’arrêt de la cigarette. Le premier enregistrement vous permet de découvrir ce qu’est l’hypnose, ce qu’elle peut vous apporter. Le second a pour but de réveiller votre désir profond d’arrêter le tabac.

Il s’avère que tous les fumeurs ont cette envie enfouie au fond d’eux, à un degré plus ou moins grand. Si vous souhaitez cesser de fumer mais que votre envie n’est pas encore très forte, cette séance d’hypnose va la booster. La 3e séance vise à décupler votre motivation, quelle qu’elle soit. Peu importe ce qui vous motive à arrêter le tabac, cet enregistrement va vous convaincre pour de bon. Grâce à la 4e séance d’hypnose, vous serez prêt/e à passer à l’action, c’est-à-dire renoncer au tabac.

La 5ème séance consiste en un accompagnement pour éviter une rechute dans les jours, les semaines ou les mois qui suivent. Enfin, la dernière séance d’hypnose vous aide à ne pas prendre du poids. Pour les enregistrements proprement dits, ne vous inquiétez pas, leur qualité d’écoute est excellente.

La technologie des sons est optimale, ce qui fait que vous serez mis en état d’hypnose en douceur. Vous voyez que le programme Switchgood est très complet et si vous le suivez rigoureusement, les résultats seront là dès le début. De nombreuses personnes ayant suivi à la lettre cette méthode témoignent de son efficacité. Pour vous encourager à l’adopter, sachez que vous bénéficiez d’un remboursement du programme en ligne si le résultat n’est pas au rendez-vous. Alors, faites le test !

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *