Le monde de l’e-cigarette ne cesse d’évoluer, non seulement pour promettre les mêmes sensations qu’avec la cigarette traditionnelle, mais également pour offrir une meilleure expérience de vape. De plus en plus design et pratique à la fois, la cigarette électronique se veut être plus innovante et connectée que jamais.

Comment arrêter de fumer avec l’e-cigarette ?

vaperBien qu’elle ne soit pas reconnue officiellement comme un outil de sevrage tabagique, la cigarette électronique permet de se délivrer de l’emprise du tabac. La cigarette est nocive pour la santé, en s’attaquant avant tout aux voies respiratoires, notamment les poumons. Les aggravations peuvent même se dégrader et engendrer un cancer. Même les fumeurs passifs subissent les effets néfastes du tabac. Toutefois, arrêter brusquement la cigarette engendre des symptômes de manque difficilement contrôlable. Le tabac étant une drogue, l’organisme a dû mal à s’en défaire. Durant le sevrage tabagique, les tabacologues proposent souvent de la nicotine sous forme de comprimés ou de patches. Mais, le sevrage est plus facile avec la cigarette électronique en diminuant progressivement le taux de nicotine dans l’e-liquide tout en conservant le plaisir de la vape. Le deal est de déshabituer le cerveau en douceur pour qu’il se libère de l’emprise de la drogue. Après, rien ne vous empêche de continuer à vapoter avec une e-liquide sans nicotine, plus saine et offrant une sensation.

Quel modèle pour commencer à vapoter ?

La cigarette électronique est l’imitation de la cigarette traditionnelle, mais avec des composants sains, sans danger pour la santé. Elle est en général composée d’une batterie qui délivre une énergie électrique, d’un réservoir qui contient l’e-liquide et d’un atomiseur qui génère et diffuse de la vapeur. Les nouveaux modèles sur le marché sont plutôt équipés d’un clearomiseur qui combine l’atomiseur et le réservoir à la fois. L’e-cigarette est actionnée par l’inhalation, transformant l’e-liquide en vapeur. Il existe plusieurs types d’e-liquide sur le marché, qui se distinguent par leurs compositions. Ce qui influence le goût et l’arôme de la vapeur. Si vous voulez débuter en cigarette électronique, le mieux est de choisir un kit qui vous permet de conserver les mêmes sensations et goûts qu’avec la cigarette traditionnelle. Essayez alors le Kit Innokin Itaste Kroma-A Zenith, avec une prise en main facile et pratique. Sa batterie peut être rechargée par cable USB, sa puissance pet être réglée selon les envies du vapoteur et son clearomiseur Zenith est facile à remplir.

Quels sont les avantages du box Kroma ?

zenithInnokin produit de la cigarette électronique depuis longtemps et a récemment sorti un nouveau modèle garantissant une vape qui ressemble de près à une cigarette classique. Ceci, grâce au clearomiseur Zenith qui intègre la nouvelle tendance de vape MTL ou mouth-to-lung en inhalation indirecte. Cette e-cigarette est disponible en un kit compatible avec des e-liquides inférieurs à 50% de VG. Côté design, le box Kroma est minimaliste avec des dimensions de 69 X 44 X 23 mm, avec des courbes qui épousent bien la forme de la main. Ce kit est réglable de plusieurs façons. D’abord, vous avez un écran OLED sur le côté pour régler l’e-cigarette rien qu’avec qu’un simple coup d’œil. Ensuite, il y a trois boutons placés sur la tranche extérieure : allumer ou éteindre l’e-cigarette, régler la résistance et la puissance. Mais, il y a également la bague inférieure que vous pouvez pivoter pour régler le tirage de la clope. Plus le tirage est serré, plus la saveur est marquée.