Comment perdre la graisse du bas du ventre et ses poignées d’amour ?

Comment perdre la graisse du bas du ventre et ses poignées d’amour ?

Vous vous rendez compte qu’avec le temps, vous commencez à avoir un peu de graisse au niveau du bas du ventre. Vous constatez même que vous avez de belles poignées d’amour. Vous voulez vous en débarrasser coûte que coûte, et ce, avant que tout cela ne devienne trop difficile à enlever. En effet, il ne faut pas attendre longtemps pour vous attaquer à ces kilos superflus. Ainsi, vous resterez en bonne santé, mais vous vous assurerez aussi une belle silhouette.

Ciblez le problème

Le sport est bon pour garder la forme et pour perdre du poids, c’est certain. Mais pour être sûr de vraiment perdre du bas du ventre, vous devriez cibler uniquement cette zone. Les séances d’abdominaux sont excellentes pour cela. Vous pouvez en faire dès le réveil, le matin ou dans la journée. Pour connaître les exercices qui vont faire fondre la graisse du bas du ventre, demandez conseil à un coach ou suivez une vidéo en ligne. Évidemment, pour que les activités sportives portent leur fruit, vous devez aussi faire attention à votre alimentation. Évitez tout ce qui est trop salé, trop sucré et trop gras. Mangez léger et frais, bio si possible. Buvez beaucoup, entre 1,5 et 2 l par jour.

Non aux poignées d’amour

Pour vous débarrasser des poignées d’amour, il faut consommer une alimentation saine sans faire de régime draconien. Le sport d’endurance ou le cardio sont les solutions les plus efficaces pour perdre du bas du ventre. Ce peut être le jogging, le vélo, la natation ou autres. Mais il faut en faire entre 3 et 4 fois par semaine, pendant 30 à 45 minutes à chaque fois et de façon modérée. Une fois que votre système circulatoire marche à plein régime, vous brûlerez plus de calories. Donc, vous perdrez forcément vos poignées d’amour et d’autres graisses disgracieuses ailleurs.

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *